Bien que la grossesse soit une bénédiction et que la plupart des femmes rêvent d’avoir un enfant depuis des années, certaines futures mamans ont encore tendance à être dépassées par l’expérience.

La grossesse peut être très gratifiante, surtout lorsque vous atteignez certaines étapes, comme sentir votre bébé donner des coups de pied pour la première fois et regarder votre bosse grandir, ce qui indique que votre petit se renforce de jour en jour. Cependant, la grossesse peut également être très inconfortable et douloureuse, d’où la nécessité de trouver le meilleur oreiller de grossesse possible.

 

Ce que l’on aime : 

  • Conçu pour le confort
  • 100% coton
  • Couverture amovible

 

Ce que l’on aime moins : 

  • Un peu cher
  • Très grand

 

NiDream coussin de grossesse avec housse en jersey

 

coussin grossesse nidream

 

À qui s’adresse ce produit ?

Le coussin Dream premium peut être utilisé par les futures mamans pour les aider à être plus confortables afin qu’elles puissent profiter d’une bonne nuit de repos. Cet oreiller est extrêmement polyvalent et peut être utilisé par presque tout le monde. Les nouvelles mamans peuvent utiliser le coussin pour un confort total de la mère et du bébé pendant l’allaitement. Toute personne souffrant de douleurs dorsales ou cervicales peut l’utiliser pour un soutien supplémentaire et pour soulager la douleur.

 

Qu’est-ce qui est inclus ?

L’emballage est très simple, et il arrivera dans une boîte avec une housse amovible. Il vous suffira de placer l’oreiller à l’intérieur de la housse et de le fermer à l’aide d’une fermeture à glissière, et il sera alors prêt à être utilisé. Le coussin est scellé sous vide pour en minimiser la taille, afin de ne pas recevoir de choc en le voyant. Une fois que vous l’aurez retiré du sac, il reprendra sa taille réelle.

 

Aperçu des caractéristiques

Ses spécifications sont de 55 pouces x 31 pouces x 7 pouces et il pèse 6,5 livres. Il offre un soutien corporel complet à 360°, de sorte que votre dos et votre ventre sont détendus et entièrement soutenus. Il se formera en fonction des courbes naturelles de votre corps. Il peut être utilisé en position assise ou couchée.

La Dream Premium est fabriquée à partir de matériaux de haute qualité et est composée à 100 % de coton qui est utilisé pour la housse ; la doublure est en tissu non tissé de 60 g et elle est remplie de fibres creuses. La housse est facile à retirer et peut être lavée en machine. Une fois qu’elle est lavée et sèche, vous pouvez la remettre sur votre coussin et la fermer à l’aide d’une fermeture éclair.

Ce coussin polyvalent est assorti d’une garantie de remboursement de 30 jours et peut être utilisé par les femmes enceintes et les mères qui allaitent. Il peut être utilisé par toute personne souffrant de douleurs au dos, au cou et aux épaules et peut également réduire la douleur associée à la fibromyalgie et à l’arthrite.

 

Comment en tirer le meilleur parti

L’utilisation de votre nouveau coussin est facile ; il vous suffit de le placer là où vous souhaitez l’utiliser et de vous mettre à l’aise. Le coussin s’adapte aux courbes naturelles de votre corps. La housse amovible est lavable en machine et facile à nettoyer. Lorsque vous recevez votre coussin, il se peut qu’il dégage une nouvelle odeur caractéristique. Vous voudrez donc peut-être d’abord laver la housse avant de le mettre sur l’oreiller pour votre première utilisation.

 

Conclusion

Le coussin de grossesse Premium de Dream est un excellent achat car il est bien plus abordable que certains autres oreillers en forme de U et pour tout le corps qui sont disponibles. C’est également l’un des coussins de grossesse les mieux notés actuellement sur le marché. Que vous cherchiez à l’utiliser comme coussin de grossesse ou comme oreiller à usages multiples, c’est un excellent choix.

La garantie d’argent de 30 jours montre que Dream a confiance dans la qualité de son coussin de grossesse. Les oreillers de grossesse tels que celui-ci sont le cadeau idéal pour une fête de bébé et la future maman sera éternellement reconnaissante pour tout le sommeil qu’elle aura.

Les futures mamans qui sont trop fatiguées et mal à l’aise peuvent facilement devenir déprimées, il est donc très important qu’elles dorment et se reposent autant que possible. Que vous l’achetiez pour vous-même, votre femme ou comme cadeau, vous serez extrêmement satisfait de votre achat.