La grossesse peut être inconfortable et la plupart des femmes enceintes passent des nuits blanches. À mesure que le ventre se développe, il devient de plus en plus impossible de trouver une position confortable pour dormir. Vous finissez par vous retourner et avant même de vous en rendre compte, le soleil se lève et vous n’avez pas dormi d’un iota.

Les coussins de maternité aident à soutenir votre ventre et votre dos, vous permettant ainsi de vous détendre et d’être plus à l’aise, afin que vous puissiez dormir comme il se doit. Prendre soin de vous devrait toujours être votre priorité numéro un, car si vous êtes fatiguée et irritable, vous ne faites de bien à personne, surtout pas au petit qui grandit en vous.

 

Ce que l’on aime :

  • Conception ergonomique et réglable
  • Facile à nettoyer
  • Polyvalent

 

Ce que l’on aime moins : 

  • Produit de grande taille
  • La couleur claire ne cache pas les taches

 

Puredown coussin de grossesse en forme de U avec housse à fermeture éclair

 

coussin grossesse puredown

 

La forme en U de ce coussin de maternité très apprécié de Puredown est spécialement conçue pour soutenir à la fois le dos et le ventre tout en apportant à l’utilisateur le soulagement et le confort dont il a tant besoin pour pouvoir passer une bonne nuit de repos. Puredown est tellement sûr d’avoir un bon produit qu’il le garantit sans poser de questions et avec une garantie de remboursement de 30 jours.

 

À qui s’adresse ce produit ?

Les futures mamans en quête de confort et de sommeil, ce coussin de maternité est fait pour vous. Son utilisation n’est pas limitée à la grossesse ; toute personne souffrant de douleurs au dos ou au cou, ou se remettant d’une blessure ou d’une opération chirurgicale peut l’utiliser pour avoir un peu de soutien ou de soulagement.

Une fois que votre bébé est né, il peut être utilisé pendant l’allaitement ou être transmis à votre mari qui ronfle pour essayer de réduire la quantité de ronflements. De nombreux ronfleurs ont déclaré que le fait de dormir avec l’oreiller de maternité a contribué à réduire leurs ronflements.

 

Qu’est-ce qui est inclus ?

Votre colis vous sera livré avec un coussin et une housse de coussin scellés sous vide. Aucun supplément n’est inclus et il n’est pas nécessaire de faire d’autres montages que de glisser la taie d’oreiller sur le coussin.

 

Aperçu des caractéristiques

Le design ergonomique de l’oreiller de maternité Puredown est conçu pour s’adapter aux courbes naturelles de votre corps ; le design en forme de U est réglable pour un confort optimal. Il peut être utilisé pour dormir, pour soutenir le ventre et le dos pendant l’allaitement, pour regarder la télévision, pour allaiter et pour lire.

Le coussin est extra doux et de haute densité ; il est recouvert de 100% polyester de couleur pêche et est également rempli d’une garniture 100% polyester. L’oreiller mesure 32″ x 56″ et pèse environ 6,9 livres. Le coussin est facile à entretenir et la taie du coussin peut être enlevée et lavée dans une machine à laver ; il est également possible de le mettre dans le sèche-linge en toute sécurité.

Il est également possible de le mettre au sèche-linge. Il est garanti 30 jours à compter de la date d’achat. Si vous n’êtes pas satisfait de la qualité ou du confort, ou pour toute autre raison, vous serez remboursé sans aucune question. La satisfaction des clients est leur principale priorité, de sorte que vous pouvez être assuré d’un excellent service après-vente si nécessaire.

 

Comment en tirer le meilleur parti

Les coussins de maternité sont simples et faciles à utiliser ; il vous suffit de vous sentir à l’aise avec ce qui vous entoure et de vous assurer que vous disposez du soutien nécessaire. La taie d’oreiller est amovible et peut être lavée en machine. Pendant que vous lavez la taie, profitez-en pour faire gonfler et aérer votre coussin. En faisant cela régulièrement, vous prolongerez certainement la durée de vie de votre oreiller de maternité.

 

Conclusion

Pour conclure, le coussin de maternité Puredown est fortement recommandé et apprécié par tous ceux qui l’ont utilisé. Bien que le service clientèle soit la priorité numéro un pour Puredown, votre priorité numéro un devrait être de prendre soin de vous. Prendre soin de soi signifie s’assurer que vous vous reposez et dormez suffisamment.

Le coussin de maternité Puredown est un excellent investissement pour commencer à prendre soin de vous. Il vous aidera non seulement à vous sentir mieux physiquement, mais aussi émotionnellement. La fatigue peut conduire à la dépression qui, à son tour, affectera le petit paquet de joie qui grandit en vous. L’oreiller Puredown est d’un excellent rapport qualité-prix et, avec une garantie de remboursement de 30 jours sans questions, vous n’avez absolument aucune raison de ne pas l’essayer.