Les oreillers de grossesse font partie des articles très appréciés par les femmes enceintes qui disent qu’ils leur permettent de tenir le coup pendant une grossesse longue et difficile.

La grossesse est une période difficile et même trouver un soulagement pendant votre sommeil peut être incroyablement difficile en raison de la nouvelle forme, des pressions et de la taille de votre corps.

Heureusement, quelques produits différents destinés spécifiquement à vous aider à dormir ont été créés ces dernières années.

L’un de ces produits est le coussin de grossesse Queen Rose, un oreiller qui a une forme unique pour donner un soutien supplémentaire aux zones où il est nécessaire.

Cet coussin peut-il faire une réelle différence dans la qualité de votre sommeil et de votre bien-être ?

Découvrez ce qu’il peut et ne peut pas vous offrir.

 

Les avantages : 

  • Disponible en plusieurs tailles et couleurs
  • Plein aux as pour que vous puissiez vous sentir bien soutenu
  • Aide à soulager la douleur, la raideur, et plus
  • Reste en place toute la nuit
  • Élimine le besoin de nombreux coussins

 

Les inconvénients : 

  • Peut s’aplatir avec le temps ; le suspendre entre deux utilisations peut prolonger sa durée de vie
  • Difficile de remettre la couverture après le lavage

 

Coussin de grossesse Queen Rose

Le coussin de grossesse de la marque Queen Rose est un grand coussin de grossesse en forme de U qui offre un soutien complet du corps aux futures mères qui ont besoin de ce soutien pour dormir confortablement et sans douleur.

 

coussin grossesse queen rose

 

À qui s’adresse ce produit ?

Cet oreiller Queen Rose a été spécialement conçu pour les femmes enceintes, car leur corps subit un stress beaucoup plus important que d’habitude. Elles ont donc besoin d’un soutien supplémentaire pour les aider à dormir confortablement et à récupérer.

Les coussins de grossesse peuvent également être utiles aux personnes qui ne sont pas enceintes. Ils sont bénéfiques pour les personnes souffrant de douleurs chroniques au dos ou aux genoux, de problèmes de sommeil, de brûlures d’estomac, du canal carpien, de mouvements de va-et-vient, d’EM, de fibromyalgie, d’apnée du sommeil et d’autres problèmes pour lesquels l’ajustement de la position de sommeil peut vous aider à vous sentir mieux.

 

Qu’est-ce qui est inclus ?

L’oreiller corporel de grossesse Queen Rose est livré avec le coussin et sa housse amovible et lavable en machine que vous pouvez échanger contre un autre.

 

Aperçu des caractéristiques

Considéré comme l’un des meilleurs oreillers de grossesse, le Queen Rose Pregnancy Body Pillow est super doux, de sorte que le soutien qu’il offre à votre corps tout entier va vous faire du bien à vous aussi.

Ce coussin de grossesse spécifique est également surdimensionné et rembourré, de sorte qu’il peut vraiment vous apporter un soutien complet, et vous pourrez vous blottir contre vous, quelle que soit la façon dont vous aimez câliner vos coussins.

La conception de ce coussin le rend parfait pour soutenir votre ventre, votre dos, vos côtés, votre tête, votre cou, vos genoux ou vos pieds, en ajustant simplement la façon dont vous utilisez l’oreiller et en ciblant la zone qui vous cause des problèmes.

Le coussin corporel de grossesse Queen Rose peut également être utilisé pour aider les personnes souffrant d’un large éventail de problèmes médicaux qui ne sont pas liés à la grossesse, comme ceux que nous avons mentionnés précédemment.

Ce coussin est également idéal pour aider les personnes qui dorment sur le ventre à trouver le moyen de dormir sur le côté pendant leur grossesse ou pour une autre raison médicale, car la conception de l’oreiller fait que le sommeil sur le côté est à la fois confortable et naturel.

Enfin, le polyfill utilisé à l’intérieur de l’oreiller peut être ajusté pour rendre le coussin plus ferme dans les zones où vous souhaitez vous sentir mieux soutenu.

 

Comment et pourquoi utiliser un coussin de grossesse

Vous vous demandez si l’ajout d’un coussin de grossesse dans votre vie vous sera vraiment bénéfique ?

La plupart des futures mamans qui en ont utilisé un peuvent vous le dire rapidement, oui, mais il vaut aussi la peine de vérifier par vous-même s’il correspond vraiment à ce dont vous avez besoin.

Si vous souffrez d’un des problèmes suivants, vous devez essayer un coussin de grossesse :

  • Difficulté à se mettre suffisamment à l’aise pour s’endormir
  • Se réveiller de la douleur pendant le sommeil
  • Une journée bien remplie
  • Avoir beaucoup de douleurs au bas du dos
  • Mauvaise circulation sanguine

Tous les problèmes liés à la grossesse peuvent être soulagés dans une certaine mesure en utilisant un oreiller de grossesse comme celui de la Reine Rose, et en utiliser un n’est pas difficile.

Voici une procédure simple, étape par étape, pour utiliser votre premier coussin de grossesse :

  • Choisissez un oreiller en forme de U.
  • Posez le coussin à côté de vous dans votre lit.
  • Placez un bras de l’oreiller derrière votre dos, votre tête au milieu de la courbe, et l’autre bras devant vous.
  • Enroulez vos jambes autour du bras avant afin de pouvoir soulager la pression de vos hanches et de votre dos.
  • Dormez !

C’est ça !

L’utilisation d’un coussin de grossesse n’est bien sûr soumise à aucune règle et vous pouvez modifier la façon dont vous utilisez personnellement l’oreiller pour qu’il soit confortable pour vous.

Il suffit d’un peu de temps et vous verrez rapidement la différence qu’une nuit de repos complète et confortable aura sur votre vie.

 

Alternatives

Si ce coussin de grossesse Queen Rose est une excellente option pour les futures mamans, il n’est pas le seul coussin de maternité qui mérite d’être examiné de plus près.

 

Conclusion

Le coussin de grossesse Queen Rose est un bon oreiller de maternité pour ceux qui recherchent un soutien de qualité à un prix raisonnable.

Le coussin de grossesse a un bon design, mais il n’est pas incroyablement unique.

Si vous recherchez quelque chose qui a un design plus unique et plus enveloppant, le coussin de grossesse Chilling Home plus grand sera une excellente option pour vous.

N’oubliez pas que c’est à vous de décider comment utiliser les oreillers de grossesse pour améliorer vos habitudes de sommeil, mais le fait de bénéficier d’un soutien supplémentaire dans votre vie fera une énorme différence dans la façon dont vous vous sentirez tout au long de votre grossesse.